Atelier : la solution à l'anxiété

Durée 4 heures

Top view beach background, Pool party, Summer water activities, scene with a lot of tiny people, characters, umbrellas, balls and kids. Vector banner, poster design

L'anxiété est un processus dans votre cerveau. Parfois, vous savez ce qui en est la cause, et d'autres fois, c'est inconscient. Cela peut causer de la souffrance. Et pourtant ..

Depuis 50 ans, la recherche en psychologie comportementale, en neurosciences, en Programmation Neuro-Linguistique et en psychologie énergétique ne cesse de proposer des approches qui permettent de comprendre ce qui se joue avec l'anxiété et comment en réduire les manifestations et les causes. Ces découvertes et méthodes cliniquement validées sont maintenant connues dans le monde anglo-saxon mais peu enseignées en France.

"La solution à l'anxiété" est un atelier qui permet de comprendre facilement comment l'anxiété se produit et ce que vous pouvez faire pour y remédier. Je mets à votre portée des outils efficaces issus des neurosciences, de la PNL, de la thérapie cognitive, des approches corps-esprit et psycho-énergétique.

Vous vous sentirez vite aller mieux. Il vous suffira de vous approprier ces outils et de les mettre en œuvre. Votre cerveau apprendra de nouvelles façons de réagir.

stop

Stopper le schéma à répétition

Apprendre à reconnaitre ses schémas d'anxiété et les stopper

Au secours je n'ai plus de frein !

Typiquement, ici on dit "c'est plus fort que moi !" alors qu'il existe des techniques pour stopper les schémas d'anxiété... mais lesquelles ?

brain-1710293_640

Créer de nouveaux circuits neuronaux rapidement

Qui a dit que changer d'habitude devait prendre du temps ?

L'anxiété utilise un chemin neuronal bien précis.

Une fois qu"on l'a bloqué, il est important de créer de nouveaux chemins neuronaux et de les pratiquer de plus en plus pour recâbler son cerveau et le faire fonctionner au mieux !

holistique

Privilégier l'approche holistique

Notre esprit, notre cerveau et notre corps fonctionnent ensemble.

Rétablir de la communication entre eux suffit parfois pour revenir à l'équilibre.

Je réserve ma participation à l'atelier dès maintenant !